NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

question sur les presentiment relatif a un rêve, prémonition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:32 (2013)    Sujet du message: question sur les presentiment relatif a un rêve, prémonition Répondre en citant

hello tous le monde,
J'aurais une questions concernant sur le présentiment relatif sur les événement qui vont se passer ou va se passer en l'occurence sur un acte où la mort vient prend en compte.
Ce matin , j'ai marqué sur une feuille le rêve que j'ai fait cette nuit avec les détails que je m'en souvient et l'endroit de la tragédie "suicide" d'une personne.
Je vous met se que j'ai marqué:
lieux: montagne
jours du suicide: journée
endroit de l'accident: habitation
connaissance de la personne: responsable du patron de mon père
personne décédée: victime du responsable "proche"
ambiance entendu: cris, supplice, regret

c'est un peu près se que j'ai pu récolté avant que sa me réveille mais cette personne je l'a connait pas mais le responsable oui que j'ai vue une fois quand mon père m'a recuperer lors d'un entretien que j'avais eu. Donc je voulais si on pouvait ressentir par les reves la mort arriver. C'est la 2eme fois que je fait sa mais la première sait passer la nuit mais une personne que je ne connaissait pas et quand je me suis reveillé et partie faire mes courses j'ai vue l'article de l'accident Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephilim

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 01:32 (2013)    Sujet du message: question sur les presentiment relatif a un rêve, prémonition Répondre en citant

Pour ma part, j'aurais tendance à dire que l'on peut rêver à une mort prochaine, comme à une mort passée.

D'ailleurs, cela m'aie arrivé au moins 4 fois de rêver à une mort dans ma famille.

Sur ce, Courage Smile

Visiter le site web du posteur
Raiken

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 09:22 (2013)    Sujet du message: question sur les presentiment relatif a un rêve, prémonition Répondre en citant

merci nephilim, sa me rassure, si on peut rêver de mort dans les proches avenir sa va me servir par la suite des événements

Nephilim

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:51 (2013)    Sujet du message: question sur les presentiment relatif a un rêve, prémonition Répondre en citant

De rien Smile

Et puis, ça c'est sans oublié que l'on peut aussi rêver de nos propres morts (renaissance, si tu préfères), comme de notre mort en général...etc.

Bref, on peut tout faire ou presque avec les rêves. Il suffit juste de le vouloir et d'être ouvert d'esprit.

Raiken

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:18 (2013)    Sujet du message: question sur les presentiment relatif a un rêve, prémonition Répondre en citant

euh oui mais non, j'ai deja eu une experience de mort imminente Wink

Nephilim

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:56 (2013)    Sujet du message: question sur les presentiment relatif a un rêve, prémonition Répondre en citant

Laisses-toi du temps, et un jour, tu comprendras Smile

L'Oniromancie et l'Onirologie sont tous deux des domaines très vastes et surtout, à ne pas négliger.

Raiken

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: question sur les presentiment relatif a un rêve, prémonition Répondre en citant

j'y prend le temps justement, j'y marque sur un journal et j'essaye de les décrypters pour le moment j'ai 30 rêves decrypter sur 40. c'est deja bien Surprised

Nephilim

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: question sur les presentiment relatif a un rêve, prémonition Répondre en citant

C'est un bon début, en effet Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: question sur les presentiment relatif a un rêve, prémonition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation