NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Quand devenons nous nécromanciens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:20 (2013)    Sujet du message: Quand devenons nous nécromanciens ? Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Je me suis posé cette question et à vrai dire, je me demande à partir de quand nous devenons véritablement nécromanciens outre la dédication .

En effet, la plupart de mes rituels ou de mes buts en nécromancie c'est de rentrer en transe avec la mort et ses énergies pour la comprendre et même si cela peut surprendre, c'est à mes yeux bien plus important que l'évocation des esprits .
Bref, sentir les énergies de la mort et les comprendre est mon but prioritaire avant l'aspect divinatoire .

Même si, je cherche la compagnie des esprits et des défunts .

En outre, faut il nécessairement chercher à évoquer un esprit pour un but divinatoire ?

C'est une question que je me suis posé

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Quand devenons nous nécromanciens ? Répondre en citant

hello,
je vais essayer de répondre a tes questions du mieux que je peux en espérant que sa peut t'aider.
Pour devenir officiellement et véritablement nécromancien, il est préférable et conseiller de passer le rituel d'engagement alias le rituel de dédication pour te faire connaitre.

Après si tu veux ressentir et maitriser les énergies propre a la mort, tu peux t'exercer au qi gong qui est un excellent moyens de maitriser sa propre énergie et celle de la mort, c'est comme sa que je l'utilise.

Pour ta question concernant pour évoquer un esprit pour la divination, j'ai pas assez d'élément pour t'aider.

voila si sa peut éclairer ou pas sur tes questions.

bonne journée

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:02 (2013)    Sujet du message: Quand devenons nous nécromanciens ? Répondre en citant

On ne devient pas un "vrai" nécromancien, car cela sous entend qu'il existe des faux nécromanciens. 
On ne saurait prétendre être un véritable nécromancien si, pour commencer, on n'est pas capable de connaître le sens exact du terme. "Necros" - ou "nekros" j'imagine - pour "Mort" et "mancie" pour divination. Donc divination par les morts - ossements, cadavres, blablabla.
Maintenant, un type qui utilise les énergies de la Mort - bonjour le déséquilibre énergétique ... - n'est donc pas un nécromancien, seulement un pecnot qui utilise les énergies de la Mort. Maintenant concernant l'évocation de l'esprit. Il me semble que lorsqu'on utilise un tarot, on n'est pas obligé d'invoquer un esprit. Il suffit de tirer les cartes. En nécromancie pure, c'est pareil. Tu as autant de pratique possibles que d'êtres humains sur cette Terre. Le truc : ressentir.

Bref, passons. J'espère que tu y verras plus clair à l'avenir, car ton esprit est toujours un vaste chantier en ruines, Chiron.

Reb' Fan Líen

Visiter le site web du posteur MSN
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: Quand devenons nous nécromanciens ? Répondre en citant

Salutation,

Comme le dis Rebecca, c'est selon ton ressenti et surtout ton coeur. Nécromancien ou non, c'est à toi de voir. Pour moi tu en es un selon ma définition de la nécromancie. Mais ce débat peut durer éternellement puisqu'il faut se mettre d'accord sur ce qu'est la vraie nécromancie et comme nous l'utilisons. Comme tout dépend du pratiquant autant dire qu'il y autant de façon de pratiquer que de pratiquant.

Donc ton instinct, ton coeur est ton seul guide ici.

Bien à vous.

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Quand devenons nous nécromanciens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation