NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Vaudoo, malédiction et énergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: Vaudoo, malédiction et énergie Répondre en citant

Question pour vous, les "nécromants". 
Quand on jette un sort de malédiction, nous prenons de notre énergie, et tant que la malédiction demeure, un peu de notre énergie est constamment prise, c'est un lien qui est crée entre le maudit et le jeteur de malédiction. Soit. 
Maintenant, dans le cadre d'une activité professionnelle - et là mon esprit va directement sur les sorciers africains - de qui provient l'énergie perpétuelle ? Car je vois mal le sorcier gaspiller de sa propre énergie pour les sorts pour autrui. 

A vos claviers, jeunes gens ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Vaudoo, malédiction et énergie Répondre en citant

Bonsoir,
Pour mon point de vue et se qui ma enseigner le vaudou, on peut utiliser des poupées vaudou pour lancer une malédiction qui est souvent utiliser pour un effet durable, pour d'autre on peut utiliser sa propre energie comme tu le vient de le citer. Apres il ceux peut aussi qu'on peut ce connecter avec les sorciers africain ou haitiens pour transvaser sa propre energie dans le corps d'une autre personne apres c'est un principe qui est tres long a faire. Je prefere utiliser les poupée c'est plus pratique en tout cas pour moi.
J'attend aussi des autres pour voir ceux qui en pense.

Nephilim

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 10:37 (2013)    Sujet du message: Vaudoo, malédiction et énergie Répondre en citant

Je me demandais, est-ce que l'on peut utiliser la poupée vaudou pour autre chose qu'une malédiction ?

Je vous demande ça, parce que j'ai l'impression que l'on peut faire beaucoup plus avec cet outil.

Après, pour ce qui est de lancer un sort, voire même une malédiction via les énergies, le tout peut se faire très facilement. Mais bon, il reste tout de même que le pratiquant qui use de cette technique, va utiliser sa propre énergie comme utiliser celle d'un esprit-entité quelconque pour faire ça. Et puis, juste le fait de penser... de poser un geste, demande un minimum d'énergie.

Visiter le site web du posteur
Raiken

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:11 (2013)    Sujet du message: Vaudoo, malédiction et énergie Répondre en citant

Pour te répondre nephilim, avec les fameux poupée vaudou, on peut pratiquement tout faire:
rituel de protection
rituel amour
rituel de malédiction
....

Nephilim

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: Vaudoo, malédiction et énergie Répondre en citant

C'est ce que je me disais.

Merci pour ton information Smile

Visiter le site web du posteur
Raiken

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:12 (2013)    Sujet du message: Vaudoo, malédiction et énergie Répondre en citant

de rien

Khiron
Disciple Némésien
Disciple Némésien

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Vaudoo, malédiction et énergie Répondre en citant

toutes les énergies sont soumisà un cycle, ceci afin de s'équilibrer d'eux meme .

Perso, je pense qu'il y'a dans tous les rites, un échange d'énergies quelles qui soit, voulu ou non, conscient ou pas ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Vaudoo, malédiction et énergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Hors nécromancie/Médiumnité >>> Autres pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation