NECROMANTICUS Index du Forum NECROMANTICUS
Forum ésotérique discutant uniquement du monde de la mort

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Vision de la Création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Vision de la Création Répondre en citant

A défaut de lui trouver une place appropriée, je pose ici ma question.

J'ai parcouru quelques blogs - peu - et sites, mais surtout quand on lit ce que disent les gens ... J'en viens à m'interroger, bref.
Ma question est simple : quelle est votre vision de l'Univers ? Pour vous, c'est quoi, de l'autre côté ? Voilà, amusez-vous bien. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorking
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: Vision de la Création Répondre en citant

Salutation,

Heu long sujet et surtout que chacun à sa propre définition. Mais néanmoins dès que j'ai le temps je ponderai un pavé là-dessus. Et j'espère que je ne serais pas le seul. Wink

J'ai bien envie de voir la conception d'autre personne.

Bien à vous

Armorking Seigneur nécromancien

"Vae Victis"

http://www.scorpion-noir.com/-le-voile-rouge.html

Visiter le site web du posteur
Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: Vision de la Création Répondre en citant

Hello,
Je vais m'y penser aussi la dessus, je prendrais quelque minute pendant mon taff pour y reflechir

Raiken

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: Vision de la Création Répondre en citant

Hello,
Voici mon propre point de vue concernant de l'univers, c'est un vaste univers où gravite plusieurs planetes et divers etre vivants microscopique voir meme humain, bien sur vers les cotés lointaine qui a pas été visités. Sa parrait idiot de dire sa mais je pense que d'autres espèces humaine existe qui est plus développer au niveau technologie et capacités extra sensorielle voir meme d'autres plantes qu'on ne connait pas. C'est juste mon propre point de vue

Ed

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:53 (2014)    Sujet du message: Vision de la Création Répondre en citant

Vous voulez dire quoi quand vous parlez de " l'autre côté " ?

Axün

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:12 (2014)    Sujet du message: Vision de la Création Répondre en citant

Le coté que l'on ne peut accéder physiquement, mais pourtant qui est la, ce qui nous attire tous a ce posé un millier de question concernant ce que l'on ne peut voir et don nous n'avons aucun souvenir. Tous nous avons un point en commun ici et c'est d'étudier ce coté qui fait partit de l'univers, la mort.  Corrigé moi dame Rebecca si ce n'est ce que vous vouliez dire, mais c'est ce que j’interprète de votre question. De plus, l'univers ne s'arrête pas seulement à l'espace connu avec les systèmes solaires, mais contiens bien tout de la création, soit tout la facette de la mort, l'aether, le bas astral, et j'en passe. Tout ce concept de vie qui fait le monde que l'on connais aujourd'hui, mais que trop de sceptiques se refuse a s'avouer dans ce monde que trop matérialiste et superficiel. C'est ce que je suis en train de démêlé dans ma tête, j'ai de la difficulté avec le concept de divers ''palier'' astral, ce qui fait en sorte que ce ne son pas tout les être vivants qui puissent communiquer ensemble, et ceci je n'y adhère point. Bonne matière a médité donc! Ceci étant dit, je crois que tout  être illuminer travaille pour faire marcher toute cette ''grosse machine'' et travaille a l'entretien de celle-ci pour enfin donné accès a tous ces êtres humains et ainsi leurs donné l'accès a l'évolution pour comprendre les secrets de l'univers et pour comprendre pourquoi. Un bref résumé de ma cervelle...

Vahâna Rebecca
Disciple Némésien
Disciple Némésien

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:59 (2014)    Sujet du message: Vision de la Création Répondre en citant

Ca va, j'ai compris axün. 
C'est un peu ça. "L'Autre Côté", l'Astral, tous les noms qu'on lui donne, n'est pour moi que la somme considérable de plans d'existence différents du nôtre. Il peuvent se superposer, se chevaucher ... On peut y trouver une multitude de créatures aussi. Très varié. Pour faire court ... voilà voilà.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Vision de la Création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NECROMANTICUS Index du Forum >>> Nécromancie >>> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation